Stand de vente et vide grenier

Stand de vente

Stand vide grenier Pers-Jussy

La vente des produits de l’artisanat indien et malgache, ainsi que la vente sur les brocantes,vide-greniers de toutes sortes de choses (essentiellement des vêtements) que l’on nous donne au profit de l’association, nous permettent la réalisation de projet pour les enfants, tels ceux décrits dans l’historique de l’association.
Au cours de l’année,nous sommes présents sur les vide-greniers de notre région, vous y trouverez sûrement un objet ou un vêtement à votre goût!

Et sur les marchés de Noël (Ambilly, Pers-Jussy, Bonneville…) vous aurez le choix pour préparer vos cadeaux de Noël, nous en avons pour tous les budgets ! et votre achat contribuera à l’amélioration du quotidien des enfants.

Et le plus gros stand de vente de l’année, le plus beau!, c’est incontestablement celui des Journées Rencontres à Pers-Jussy, en 2014 il a eu lieu les 29 et 30 mars.On y vend en plus de l’artisanat, des pâtisseries maison, des confitures maison, de l’huile de noix et de l’huile de noisette (fruits récoltés dans nos jardins).

Les prochaines brocantes auront lieu :

– samedi 31 mai 2014 à La Roche sur Foron,

– dimanche 8 juin 2014 à Pers-Jussy,

– samedi 21 juin à Reignier,

– dimanche 7 septembre à Cornier (fête des vieux métiers),

– samedi 20 Septembre à Bonneville

Donnez nous les dates des brocantes de vos communes pour nous aider à faire la répartition de nos sorties.

Et pourquoi ne pas venir passer une journée avec nous sur un stand de vente ?
C’est une expérience où la rencontre des autres est enrichissante !

Laissez-vous tenter ! ! ! et venez nous rejoindre.